Qui sommes-nous?


Je suis titulaire d'une licence multi-race juge spécialisé avec des licences dans le Toy Fox Terrier, American Eskimo, American Pit Bull Terrier, Junior Showmanship et Terrier Racing.

Mon mari, Michael, et j'ai créé le Conseil national de la Fondation Russell Terrier Club et l'American Foundation Russell Terrier Club. Je suis actuellement au conseil d'administration de l'International Toy Fox Terrier Historical Society, et je suis le président de la NRTFC.

J'ai été le premier Shorty obtenteur aux Etats-Unis pour l'importation Champion FCI Chiens du monde entier, avec un accent sur les Irlandais Lines.

Certaines lignes ont FCI "Parson Russell Terrier" (Fox Terrier) croisement. Il est de notre intention de maintenir la Vallée de Star lignes libres de toute perfusion.

En 2001 et 2003, j'ai travaillé sur la base de registre qui a été donnée à UKC et américains Rare Breed Association de la Fondation pour l'Action Russell Terrier. En 2005, L'American Kennel Club ont pris notre registre comme pour la FSS AKC Russell Terrier. Cela m'a donné la connaissance de ce qui est dans le courant de race. J'ai plus de 3000 généalogies que des données sur la race pour l'ensemble des États-Unis, l'Australie et les pays européens. Certains registres contiennent Croix de race de chiens.

Mes chiens sont testés ADN et aller de l'avant servant de base pour chiens ARBA, NRTFC, AKC et UKC éleveurs.

Star Valley Russell Terriers                               Real Things sont rares

Star Valley Russell Terrier
Nous sommes éleveurs de montrer le "Jack" Russell Terrier désormais connu dans le AKC et UKC comme Russell Terrier